mardi 15 janvier 2008

Mon p'tit week end avec March'!

Bon autant le dire, on a pas bu que de l'eau! Meme que j'ai eu un de ces mal de chien a m'en remettre de cette cuite! Plus l'habitude de boire moi! Et on a commence tot! tres tot!

Ptite partie de peche avec les pecheurs...

Bon on a souvent une biere a la main sur les photos...

La il fait style il pousse le bateau...mais en fait il pousse que dalle!

Piscine de l'hotel a Chennai, je crois bien que son passeport en a pris un coup...

Toujours son drapeau russe qui le suit partout!

Les studios de cinema de Chennai. Pas de bol, il y avait pas de tournage a ce moment la...Pas grave, je repasserais!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ton blog. Voici l adresse de mon mien. cartyeninde.blogspot.com
Je voulais t envoyer un message telephonique ou sms comme on dit dans le jargon mais il est 9h36 j ai eu peur de te reveiller.

Julien

Anonyme a dit…

ça picole ça picole!!!et le foie dans tout ça?