dimanche 28 octobre 2007

Les petits Week-end de Bangalore...


J'ai essayé de faire des chapatis sous les yeux de Shanti qui morte de rire m'a laissé faire un carnage dans la cuisine! Mais le plus drôle c'était que je faisais goûter toute mes abominables créations à Kunal qui n'osait pas refuser... pas assez cuit, trop cuit, il a failli y rester!

Le désastre...

Du coup, on a abandonné la cuisine ravagée pour un petit repas traditionnel indien, c'est trop bon, c'est pas cher et ça se mange avec les doigts!


Une soirée Bolywood à Bangalore: piste de danse au dessus de la piscine, musique indienne à fond...et c'est parti! du moins jusqu'à 23h30, heure de fermeture des boites! vi, je sais ça fait un peu tôt!


Ma chambre: avec mon tout nouveau lit 2 places et un vrai matelas! C'est des petits trucs comme ça qui illuminent votre journée!!!


Notez mon armoire avec coffre fort! "all options included", il disait le vendeur!


Ali, un pote Danois, stagiaire avec moi

Le squattage d'un 5 étoiles pour un après-midi!

Aucun commentaire: