mardi 6 novembre 2007

Kochi

Les ptites leçons de conduite de rickshaw grâce à Jamal un rickshaw driver bien sympa!
Eva voulait plus s'arrêter!

La pêche à 6h du mat'
Mon poisson!

Miam!


La basilique Santa Cruz, vestige de la colonisation portugaise


Le point de repère pour se retrouver: en haut de la girafe!

Notez l'absence de bières sur la table...tragique! Je vais mal finir, c'est moi qui vous le dis! :-(
Maquillage Kathakali: celui là c'est le gentil! le vert symbolise l'héroïsme et la droiture. Lui il incarnait Rama.
PS:Klervi, c'est comme ça que je veux te maquiller à mon retour!

Bon alors le monstre là, c'est une déesse qui incarnait la tentation...Je vous jure des fois je me demande s'ils sont bien normaux ces indiens...toujours est-il que leur notion de l'esthétique est vraiment différente!
Les carrelets de pêche chinois




Jew Town

Aucun commentaire: