mardi 6 novembre 2007

Les Backwaters du Kerala : ben moi je kiffe! voire même je surkiffe!

Chapter 1: Allepey en Houseboat


The ''Sunrise''(mais si j'étais debout à cette heure là c'était parce que j'ai dormi sur le pont du bateau toute seule comme une grande pour voir les étoiles!)

Le Sunset bien sympa pour prendre l'apéro...

Là je me prends pour Anne Bonny (mon égo est parfois surdimensionné, mais je m'en fous! c'est la classe quand même!) Du Rhum, des femmes et d'la BIERE nom de ..!!!

Notre Houseboat!

Chapter 2: Allepey/Kollam, 8 heures de bateau , ça laisse le temps de décompresser...Mais de quoi??? On cherche toujours...

Allez Catia! Patiente un peu! Dans quelques mois on l'aura notre rickshaw!

Plongeurs du BTP: ils vont chercher le sable dans le lit du canal pour construire sur la berge! Ben oui, s'ils prennent la terre directement sur le bord, l'eau rentre et ils ont une piscine à la place d'une maison! Logique!

Un écolier à la bourre... Ca me rappelle un peu moi sur Sir Terence (le nom de mon vélo pour les non-initiés) le matin dans le froid à Amiens! Brr...Il faisait pas chaud! Et vous ça va? ça caille pas trop en ce moment? :-)


Chapter 3 : les backwaters de Kollam

Saviez-vous que chaque année, il y a plus de mort dans le monde à cause des noix de coco qu'à cause des accidents d'avion? (C'est ça d'etre stagiaire, on apprend de ces trucs!)

2 nains qui se fabriquent une batte de cricket! ça change du couteau à beurre!

Un ptit ananas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca y est j'ai regarde ton blog aussi j'ai quelques remarques a faire si,si : les biquettes sont adorables, l'ananas a surement fume,rose comme il est..les noix de coco ont l'air delicieuses. Ensuite j'ai cru voir plein de poissons (dont le tien : etaitt'il mangeable?)et aussi des enormes crevettes:MIAM. tes photos sont super et le houseboat bien sympathique,quant au rickshaw il etait bien propre:le ramage etait t'il aussi beau que le plumage?(les freins?)que de souvenirs...ce serait bien de situer les villes que tu visites par rapport a bangalore(nbre de kilometres,a l'ouest,a l'est etc).j'ai vu que tu as investi dans un nouveau lit et un matelas, c'est que ca devait etre tres dur,toi qui dort commme une marmotte.les cocotiers font vraiment envie!!! les petites ballades en bateau aussi. a la fete bollywood,j'ai vu des filles en debardeur ou tenue a bretelles,c'est permis?