jeudi 6 septembre 2007

La mise en route...

Toujours chez les indiens....ça va être long 7 mois quand même:depuis que je suis arrivée, j'ai pas bu une seule BIERE, mais rien, le néant!!! SOIF moi!

Mes colocs sont bien drôle sauf l'américain qui est effectivement un vrai ricain: il mange tout le temps et quand on va au resto il fini tout les plats sans demander si on en veut, il transpire comme 4 ce qui est pas très ragoutant au petit dèj et puis surtout il passe ses soirées et temps libre enferme dans sa chambre à regarder des séries tv et il te répond à peine quand tu lui parle...! bref un bon mufle koi!

Mais je vous rassure, les 2 autres colocs sont bien tripant. Quoique la japonaise soit un peu tarée:elle se fait envoyer par sa mère du PQ et des mouchoirs en colis...Je sais bien que c'est pas donné ici, mais quand même! (6 euros les 4 rouleaux!) sous pretexte qu'ils sont pas assez doux ici...j'ai piqué un bon fou rire ce jour là...

Tiens en parlant de ça, ce matin je sors de mon immeuble et sur quoi je tombe? un chameau! Je savais pas qu'ils avaient des bestiaux de ce genre la dans le coin! enfin toujours est-il que marcher avec des talons dans Bangalore c'est la mission! ya des bouzes de vaches et des trous partout sur les trottoirs kan y'en a!

Sinon ici kan il pleut c'est quelque chose, les rues deviennent des rivières en 10 minutes (t'avais raison maman, j'aurai du prendre mes bottes!)

Ah oui:les indiens se marrent kan je leur dit mon prénom parce que figurez vous que Muriel c'est le nom d'une BD complètement loufoque d'il y a 10 ans!

Hier, c'etait ma première journée de stage: un building super moderne même que j'ai passé la matinée à remplir des formulaires sur pleins de trucs et l'aprèm' a retenir des mots de passe et des règles de sécurité, confidentialité, gneingneingnein.... Même que j'ai un pass autour du coup (trop la classe!) et que ça fait bip pour rentrer dans le bureau (mais un beau bip bien high tech attention!). mon bureau est super cool avec fauteuil de ministre, ordi et tel. Mon principal problème étant qu'il faut que je m'acclimate selon eux! (en gros je vais glandouiller et me renseigner sur le milieu médical toute la semaine...) J'ai un taxi qui m'emmène le matin et me ramène le soir, je vous jure ici stagiaire c'est pas trop mal comme statut! Bon par contre je sens que je vais avoir du boulot même si je commence à bosser assez tard (11h), je finis le taf vers 20h30 avec une tite pause de 20 min l'après-midi!

Bon ben je continue à vous tenir au jus! Puis envoyez moi des news aussi!

Bisous Mumu

PS Béa: j'ai toujours pas la coulante...(affaire à suivre..)
PS Yo: je trouve pas de côte de beuf avec des frites..snif snif!
PS La rillette: tu m'envoies un saucisson?
PS Estelle: tu serais au paradis ici! ya quasiment que des végétariens et en plus ya des dominos un peu partout..
PS Virginie: si tu pouvais aussi picoler un peu pour moi, ca me consolerait...
PS Yann:Je vais faire du surf du cote de pondichery ds 2 semaines! le trip!
PS Klervi: bon trip en Croatie et bijour a nico!

Aucun commentaire: