lundi 17 septembre 2007

Bangalore, Part 1 : La vie quotidienne...

Samedi dernier je me suis imposée une petite journée shoppping (ouin!!ouin!! j'aime pas ça!) , il faut dire que j'étais partie limite à poil au niveau des fringues ! Je me suis donc lâchée ce week end! 3 jeans, 4 chemises et 2 Tshirts! Les prix dans les outlets sont vraiment pas chers, je vais peut-être refaire ma garde-robe si je trouve le courage d'y retourner...


Mercredi soir, j'ai fait une petite soirée dans un des clubs les plus branchés de Bangalore, j'étais sur la guestlist et tout et tout (et la tu te la pète quand tu passes devant tout le monde, hihi!): bien sympa quoique surprenant: les boîtes ouvrent à 20h et ferment à 23h30, ça laisse pas bcp de temps pour picoler quand même! Surtout que c'était un open bar!! Au moins le lendemain matin, j'étais fraiche pour aller bosser!

Sinon j'ai du mal à intégré la manière de penser indienne, ils sont bourrés de contradictions : par exemple la majorité des indiens portent la moustache (ce qui n'est pas tres sexy, il faut l'avouer!), il s'agit d'un signe de virilité pour eux! et à coté de ça ils se tiennent tous par la main dans la rue! Enfin ça les empêche pas de me draguer toute la journée donc je suis officiellement mariée à un beau et grand français depuis 1 an! D'ailleurs, il faut que je lui trouve un prénom a ce mari fictif! Vous pensez quoi de Franck? J'avais bien pensé à Hector...(speciale dédicace pr Yo!) Puis, il faut que je lui invente une vie à ce mari maintenant! Toute suggestion est la bienvenue! Vous marrez pas j'ai pas vraiment le choix, les indiens sont relou à ce sujet et à moins d'être mariée, ils te lâchent pas!

Il a plu pas mal aussi ces derniers temps, les rues étaient quelques peu inondées, environ 15 cm de flotte! mais ils continuent de rouler! et quand ca roule plus ils descendent et tout le monde se met à pousser! Les pieds dans l'eau et tout! Vendredi j'ai eu de la chance le taxi a failli s'arrêter, je me voyais déjà en pantalon tailleur avec mes talons en train de pousser la voiture dans 15 cm de boue! Ca l'aurait fait mais bon...

Voilà voilà... bref, le moral est bon, je mange quasiment tout le temps au resto et la bouffe indienne est super bonne!

Kunal, le coloc n°1, l'Indien!

Tomoyo, la coloc n°2 du Japon!

Ben, le coloc ricain n°3

Aucun commentaire: