jeudi 13 septembre 2007

Trek dans le Sud-Ouest du Karnataka

Bonjour tout le monde! Je sais que vous attendiez impatiemment la suite de mes aventures dans le Sud de l'inde... Alors revenons a nos moutons...Ce week end je suis donc partie comme prevue dans le Sud ouest du Karnataka pour un trek avec mes colocs! C'etait super joli, un mix de jungle et de plantations de the! (d'ailleurs ca me fait penser, pourquoi est-ce qu'ils foutent autant de sucre dans le cafe ou le the? c'est imbuvable!). Par contre, ya pas a dire, c'est vert, trop vert!(comme on dit chez moi, c'est louche!) on a ete trempe pendant toute la moitie du trek, plus c'est humide alors pour secher...Donc j'ai pu observer des animaux tous plus zarbi les uns que les autres comme par exemple elephant, cobras et...SANGSUES!! D'ailleurs, Ben le ricain a fait sa faignasse et il est rentre en camion au milieu de la journee! Il avait peur des sangsues aussi!! Bon ca, franchement,j'aurais prefere ne pas les voir du tout! un carnage! a un moment j'en avait au moins 40 sur tout le corps!beurk! en plus apres kan tu les vire ca veut pas s'arreter de saigner, alors t'en a partout!! Puis on a fait un genre d'accro branche aussi, bien sympa! sinon c'est pas mal ici, on mange avec les doigts tout le temps! Koi d'autre...ah oui! le retour! en arrivant le dimanche soir a bangalore on a decide de se faire un petit resto pour feter notre retour a la civilisation et boire une bonne biere pour feter notre victoire sur les sangsues! gros probleme! on etait degueu avec des gros sacs trempes..resultat on est parti moi et Ben en eclaireur, on etait les 2 plus presentables..puis les autres nous ont rejoins avec tout le bordel! t'aurai vu leur tete au resto! meme nos billets pour payer etaient bon a essorer!



Travailleurs dans les plantations de thé un dimanche

Un Cobra!




Beurk!



Mais je suis vivante...

















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mumu, C'est François (de Bibi !), et je viens de jeter un cil sur ton blog. Sympa et instructif ! Apparemment tout se passe bien, à part les sangsues. Les noms des lieux où tu vas font rêver. Profite bien et à bientôt !

Anonyme a dit…

Salut Mumu,c'est Mimi!Est ce que ça se passe bien ?Ici à Paris il ne fait pas super beau.Mon petit frère s'appelle Andjelo,il fait trop de bêtises!Amuse toi bien labas. au revoir Mila.